Livraisons & Retours

 

1. Transport, livraison

Les frais de livraison sont calculés au moment de votre commande, ils varient en fonction du poids et de la destination des commandes. Ils varient aussi en fonction de la méthode d’expédition choisie (à domicile ou remise en main propre).

En cas de remise en main propre (vous souhaitez venir retirer votre colis sur place, à la savonnerie, au 51 boulevard Exelmans à Paris les frais de livraison ne s’appliquent pas. Une remise en main propre ne peut se faire que sur RDV (à prendre au 06 61 04 90 87).

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le bon de livraison. Toute anomalie devra être indiquée sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature.

Vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours ouvrables suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier à « Purae ». Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l’être dans leur état d’origine(emballage, etc…)

En cas de problème, en indiquer la raison sur le bordereau de livraison et nous contacter au plus vite.

En cas de retard de la livraison, nous nous dégageons de toute responsabilité.

2. Délai de rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception pendant lequel vous pouvez refuser la commande.

Le retour de la commande devra obligatoirement s’effectuer dans les emballages d’origine avec une copie de la facture. Toute marchandise utilisée par le client ne sera ni reprise, ni échangée.

Le coût du transport du matériel retourné sera à votre charge. Ne sont pas concernés tous les produits sur mesure, ni repris, ni échangés.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 14 jours.